DE EN FR

 

NEPtune SOLeil

+LUNe…

DEutsch   ENglish   FRançais
Navigation/ Significat. d. liens
en haut (début de la page)

en bas (fin de la page)

[X]  l’endroit lié (cherché)

[•X]  à une colonne à gauche

[X•]  à une colonne à droite

[••X]  retour au départ (page)
[XX]  à une autre page
[X•X] à une page externe

[•] à une page d’archive

 

 

 

     «kosmogen»  (M6/M61)

[XX] Horloges planétaires

[XX] Auteur, cours et conférences

[XX] Analyse de Temps/ offre
[XX] Positions planétaires actuelles
[XX] Aide pour le calcule + dessin

[XX] Horloge de JUPiter
[XX] Horloge de SATurne
[XX] Horloge d’URAnus
[XX] Horloge de NEPtune
[XX] Horloge de PLUton
[XX] SOLeil + LUNe, Noeud.d.Lune
        MERcure, VENus, MARs
        Terre = ASCendant + M
[XX] Horloge de la Terre 

          = Signes & Maisons

 

   [] Archives

 

Pluton

[X] Transit BLEU, interprétation selon le cas

L’action, distincte de différentes couleurs dans le calendrier, n’est pas très nette à suivre, en dehors du Vert qui s’accorde la plupart du temps avec une régénération avantageuse. Plus il y a de données de transits plutoniens, plus nettement le temps est caractérisé par une disposition élevée à la transformation. Mais, une métamorphose est souvent supprimée par des circonstances et des structures de puissance durable.

 

Les périodes BLEUES tombent dans la vie avec des périodes importantes de transformation qui ont toujours besoin d’une analyse fondamentale des rapports de puissance. Cela peut mener justement en cas de tensions joints (JAUNE, ROUGE) à une soumission inconditionnelle comme à une réclamation violente, plus rarement à l’analyse de fonds.

 

Les couleurs donnent aussi des informations sur les répétitions d’une forme de transit dans un cycle de 249 ans : La plus part des formes n’ont lieu qu’une fois dans l’existence (les formes de BLEU et de JAUNE ne se répètent qu’après 249 ans). Par suite du trajet écliptique de Pluton, l’arrivés et la répétition des valeurs «ROUGES, VERTS et VeRTS» changent très fort par générations (décalage jusqu’ à 30 ans).

  

 

Sur le plan biologique les effets de PLUTON concernent la génétique (= transmission héréditaire des gênes par la procréation / SEXUALITE) par laquelle les qualités spirituelles, les biens matériels et les obsessions aussi changent de propriétaires, d’une génération à une autre. Sur un plan compensé ce pouvoir porte sur notre participation au flux de l’ARGENT de la communauté: Du couple et de l’État (= les héritages/ impôts/ investissements, etc.).

   Des épidémies vénériennes, la peste ou le sida

sont les formes les plus plutoniennes - ce qui ne veut pas dire qu'on y est personnellement infecté. Mais pendant un transit de Pluton plus de précaution est conseillée >>.  C’était dans les années 80, pendant le transit de Pluton dans le 8me Signe le Scorpion (1983-95), que la maladie du Sida a été découvert, et énormément progressé.

 

.

.

.

.

Les images sont d’origine des liens connectés

Texte © Otto Kayser

 (Otto Kayser, Kayser Otto, Otto Kaiser, Kaiser Otto, Otto Keiser, ottokayser, kayserotto, kaiserotto, ottokaiser, kosmogen, cosmogen, cosmogene, cosmogène)